Petit havre de paix 2 pièces - LYON 2

Lyon 2e Arrondissement


A propos de la colocation

Appartement
Appartement
Chambres total
2 chambres total
Dispo chambres
Dispo : 1 chambre
Disponible
Disponible le 2 juil.
Durée minimum
1 mois minimum
Durée maximum
18 mois maximum
Ameublement
Meublé
Salon
Salon

Colocataires recherchés

Fumeur OK?
Non
Animaux OK?
Non
Occupation
Peu importe
Genre
Hommes ou femmes

Description de l'annonce

Bienvenue dans l’appartement Préfecture, un petit havre de paix 2 pièces de 50m2 entièrement rénové et équipé pour vous faire passer un agréable séjour en plein cœur de la Presqu’île. Situé à deux pas de la Place des Jacobins, votre parenthèse lyonnaise sera des plus agréables grâce à son calme, sa luminosité et à son accessibilité à pied dans tout le centre-ville. Toutefois méfiez vous, nous ne le surnommons pas « Le Méritant » pour rien… L’appartement se situe au 5ème étage sans ascenseur ! Mais pour les plus valeureux, à la clé de cette séance de sport improvisée vous attends une suite avec une chambre séparée, une salle de bain, un canapé lit dans le salon et une cuisine équipée, pouvant accueillir au maximum 4 personnes. Le logement dispose également de :-Lave-vaisselle-Machine à laver-Fer à repasser-Cuisine équipée-Ecran LED connecté + Netflix-Four -Linge de maison fourni (draps + serviettes)-Douche à l’italienne (gel douche / shampoing / sèche-cheveux)-Connexion wifi fibre optique-Cafetière Nespresso et bouilloire-Produits de bains, dosettes café et thé offert à votre arrivéeParking proche : Parking LPA CordeliersStationnement dans la rue gratuit entre 19h et 9h et le dimanche. Métro A et D situé Place Bellecour à 500m de l'appartement. Divers bus Place Bellecour ou à Cordeliers. N.B: Les prix ainsi que les informations affichés ne sont pas définitifs et ne doivent être considérés qu'à titre informatif. Ils ne sont ni contractuels ni contraignants.

La place des jacobins ! centrale et typique, une adresse Lyonnaise en plein cœur de la presqu'ile !Quai de Saône à 2 minutes, vieux Lyon à 5 minutes, Bellecour à 5 minutes, Cordeliers et Hôtel de Ville à 10 minutesUne adresse et un emplacement unique !Parking célestins à 5 minutes, parking Saint Antoine à 7 minutes. Metro Bellecour, Metro Cordeliers à 5 minutesNous vouons beaucoup d’importance à la qualité de votre séjour. Pour cela, nous mettons à votre disposition différents services :-Bagageries connectées à votre disposition sur Lockairoom. com 24h/24, 7j/7.-Ménage supplémentaire durant votre séjour.-Kit de linge supplémentaire disponible.-Service à la carte : transport navette, petit-déjeuner devant votre porte, coach sportif personnel, champagnes et autres boissons à votre disposition en supplément...Informations importantes :-Toute soirée ou autres nuisances quelconques sont strictement interdites. Merci de votre compréhension.-Cet appartement est non-fumeur. -Pour des raisons allergènes et pour la bonne tenue de nos appartements, les animaux ne sont pas acceptés. Merci de votre compréhension.

- Sèche-cheveux
- Chauffage
- Draps et serviettes
- Fer à Repasser
- Sèche Linge
- Produits de Toilettes
- Machine à laver
- Ustensiles de cuisine
- Lave Vaisselle
- Four
- Grille-pain
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Internet
- Bureau
- Concièrge
- Nettoyage
- Nettoyage
- Serviettes, Nettoyage du Linge

Référence de l'annonce #3002775236

Petit havre de paix 2 pièces - LYON 2

Lyon 2e Arrondissement


€2.500

Chambre Double - €2.500 /mois

Contacter Homelike

MEMBRE PREMIUM

Contacter l'annonceur

Vous êtes pressé? Montrez votre intérêt et nous enverrons votre profil à l'annonceur

Signaler cette annonce

Nous avons une équipe de modérateurs qui vérifient nos annonces 7 jours par semaine, pour maintenir la qualité des annonces ainsi que la sécurité de nos utilisateurs. Veuillez nous aider dans notre travail et nous faire savoir s'il y a un problème avec cette annonce, par exemple:

  • Les photos ne sont pas celles de la chambre publiée
  • La description est trompeuse
  • L'annonce est générique et ne fait pas référence à une chambre spécifique
  • L'annonceur n'est pas un agence